Avira Phantom VPN, pour un accès sécurisé aux sites web

Il est de plus en plus nécessaire d’activer la protection lors de la navigation sur Internet. Avira Phantom VPN est une application de réseau privé virtuel qui vous permet de naviguer gratuitement et en toute sécurité sur le web jusqu’à 500 Mo par mois.

Aucune action particulière n’est requise pour l’installation du VPN inclus dans l’application, tous les paramètres sont préréglés. Il suffit de lancer l’installateur et d’activer Avira Phantom VPN de l’icône du plateau. La connexion VPN fonctionne avec toutes les applications Internet, y compris les clients Torrent.

Avira Phantom VPN crypte vos communications et anonymise également vos activités en vous fournissant une adresse IP virtuelle de votre choix. La vitesse de connexion est acceptable, bien meilleure que celle d’autres services présentant des caractéristiques similaires.

Avantages de l’utilisation du VPN Avira Phantom

En installant et en utilisant cette application, vous pourrez naviguer de manière anonyme, personne ne pourra savoir quelles sont vos activités en ligne. La connexion sera totalement sécurisée car le trafic sur le web est crypté. Les sites web bloqués dans votre pays ou sur votre connexion Internet seront accessibles.

Avec Avira Phantom VPN il est possible d’accéder à des services qui proposent de la musique, toutes sortes de réseaux sociaux ou des contenus en streaming, entre autres possibilités.

Gratuit et payant

Pour commencer à utiliser le service offert par cette application, il est préférable d’utiliser le plan gratuit dans un premier temps. Bien qu’il ait ses limites, seulement 500 Mo par mois, il est valable pour de nombreux utilisateurs.

Si nous devons bénéficier de connexions illimitées, nous devrons recourir au plan Pro, qui a un coût mensuel de 7,95

La demande Avira Phantom VPNLe nouveau « Spyware », qui peut être utilisé dans les deux plans, fonctionne de manière transparente sur les ordinateurs Windows et MacOS, ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android.

A prendre en considération

Grâce à un VPN (Virtual Private Network), une protection intense est activée, comme nous l’avons déjà indiqué, lorsque nous surfons sur le réseau des réseaux. Un tunnel privé est créé entre votre ordinateur ou votre appareil mobile et le serveur VPN, qui gère tout le trafic entrant et sortant dans les deux sens.

L’utilisation d’un client VPN aujourd’hui peut être très importante en raison de ses performances. Elle ne se contente pas de protéger les données et les communications, ce qui peut être très important lors de l’utilisation des réseaux WiFi publics. Elle est particulièrement valable lorsqu’on utilise les services bancaires en ligne.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à Avira Phantom VPN. Dans la section de téléchargement, il vous suffit de sélectionner la version appropriée à installer sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.