Comment accéder à l’Internet en toute sécurité avec un VPN

Bien que cela ne soit pas courant, il peut être nécessaire, à certains moments et dans certaines circonstances, d’établir une connexion Internet anonyme. Bouclier des points chauds utilise un VPN qui l’active, vous aide à maintenir une connexion sûre et anonyme.

C’est pourquoi, comme ils nous le disent sur leur site web, plus de 650 millions d’utilisateurs utilisent l’application. Avec lui, tout le contenu du web est crypté grâce au protocole HTTPS. Il fournit une connexion basée aux États-Unis, avec une adresse IP anonyme. Il est idéal pour une utilisation avec votre ordinateur portable ou votre appareil mobile, bien qu’il convienne également aux ordinateurs de bureau.

Caractéristiques du Bouclier des points chauds.

Après l’installation de l’application, il n’est pas nécessaire de définir des configurations compliquées, il suffit de commencer à l’utiliser. L’activation de Bouclier des points chauds peut se faire manuellement ou automatiquement, afin de protéger votre connexion chaque fois que vous vous connectez à un réseau inconnu, par exemple via un hotspot sans fil.

Le programme s’intègre parfaitement aux navigateurs web les plus populaires, en ajoutant une petite icône dans la barre de titre ou la barre d’outils qui vous avertit de l’état de la connexion, en vert lorsqu’elle est protégée et en rouge lorsqu’elle ne l’est pas.

Bouclier des points chauds

Opération

Bouclier des points chauds fonctionne à la fois avec des connexions câblées et sans fil. Il peut être utilisé principalement sur les points d’accès publics, afin de prévenir le vol d’identité en cachant votre identité. Il peut également être utilisé pour accéder à des sites web qui sont bloqués sur la connexion que vous utilisez.

Idéal pour la protection des informations personnelles

Ce qu’ils nous disent sur le site de soutien résume ses caractéristiques : « Protégez vos informations personnelles, sanitaires, financières et familiales lorsque vous effectuez des recherches, naviguez, faites des achats, utilisez des applications de rencontre et communiquez. Nous cryptons toutes les données et ne gardons aucune trace de vos activités en ligne.«.

A noter

C’est ce qu’ils nous disent sur le site web de soutien : « Bouclier des points chauds fournit un accès privé et sécurisé à un Internet libre et gratuit, facilitant l’accès aux réseaux sociaux, aux sports, aux flux audio et vidéo en direct, aux actualités, aux rencontres et aux jeux, où que vous soyez.«.

Versions payantes

Bien que l’application soit gratuite, pour l’utiliser, vous devez créer un compte en sélectionnant l’abonnement qui vous intéresse. Les prix sont différents selon le contrat établi. Le programme fonctionne sur les dernières versions de Windows. Il existe également des versions pour macOS, et pour les appareils iOS et Android.

Accès

Pour obtenir ce que nous proposons, dans n’importe laquelle de ses versions, accédez à Hotspot Shield. L’application vient d’être mise à jour aujourd’hui.