Comment nettoyer votre PC et protéger votre vie privée

Nous savons tous qu’il est très important de nettoyer votre PC et de protéger votre vie privée afin de garder vos données en sécurité. De plus en plus, à cause de ce que nous voyons chaque jour, c’est très nécessaire, on peut dire que c’est obligatoire. Si nous ne le faisons pas, nous en verrons les conséquences.

Si d’autres personnes ont accès à votre ordinateur, il peut être intéressant de ne laisser aucune trace de vos voyages sur Internet et des autres actions que vous avez effectuées sur l’ordinateur.

Privazer est une application qui examine votre ordinateur en détail et vous montre tout ce qu’il a trouvé en rapport avec votre vie privée, afin que vous puissiez décider ce que vous voulez supprimer et ce que vous ne voulez pas. Parcourez le Enregistrement de Windowsl’histoire d’Internet, la cookieset tout ce qui est susceptible de stocker des données qui peuvent être compromises.

Qu’est-ce que Privazer propose d’autre ?

Et cela ne s’arrête pas là, Privazer est également capable de rechercher des traces potentielles dans les secteurs correspondant à l’espace libre du disque dur. Le programme est capable d’effacer, sans possibilité de récupération, toutes ces traces, automatiquement ou manuellement. Le temps que Privazer L’investissement dans l’examen et le nettoyage peut être d’environ 20 à 30 minutes, car l’évaluation est très précise.

Caractéristiques

Parmi toutes les options qu’elle offre Privazer nous soulignons les points suivants :

  • Il effectue un nettoyage sûr et totalement irréversible en un seul clic. Elle utilise des techniques d’écrasement dans les secteurs qui contenaient les informations supprimées.
  • Il est capable d’effectuer le nettoyage non seulement du disque principal de l’ordinateur mais aussi de tous ceux qui sont connectés ou attachés à l’ordinateur. Il prend soin de reconnaître, sans action particulière de l’utilisateur, le type de dispositif de stockage. Il est ainsi capable d’adapter à chaque appareil les algorithmes qui prennent en charge la réalisation du processus.
  • Leur travail est lié à la protection de la vie privée, en évitant la récupération, par des tiers, de tout ce qui a été retiré. Personne n’aura à s’inquiéter des traces qui pourraient subsister à la suite d’un voyage sur Internet, de téléchargements, de la copie ou de la suppression de fichiers, de l’installation et de la désinstallation d’applications et de processus similaires.

Plus…

Le programme comprend, comme indiqué, des nettoyages programmés, des nettoyages sur des disques amovibles et des clés USB, ainsi que des sauvegardes du registre. Il s’agit d’une application gratuite qui vient d’être mise à jour et qui fonctionne dans les dernières versions de Windows.

À prendre en considération

Chaque fois que nous utilisons un ordinateur, des traces de nos actions restent sur l’ordinateur. Même si nous supprimons des fichiers et/ou désinstallons des applications, le résidu n’est pas supprimé. C’est pourquoi il est pratique d’utiliser une application telle que PrivazerIl permet un nettoyage profond et complet.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à Privazer. Il vient d’être mis à jour aujourd’hui.