Comment protéger gratuitement votre ordinateur

Il existe plusieurs applications conçues pour protéger votre ordinateur. Les virus et autres éléments nuisibles, qui entrent dans la catégorie de ce que nous connaissons sous le nom de logiciels malveillantsles logiciels malveillants, sont installés sur les ordinateurs s’ils ne sont pas préparés à les empêcher. Dans les dernières versions de Windows, le système lui-même comprend un programme qui s’occupe de cette protection, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas recourir à une application externe, dans de nombreux cas avec plus de fonctionnalités.

Sécurité totale 360 appartient à ce groupe. Il s’agit d’une application qui offre tout ce dont vous avez besoin, ou presque, gratuitement. Ce n’est pas la première fois que nous en parlons, nous le faisons encore aujourd’hui lorsqu’une nouvelle version est publiée.

Que propose 360 Total Security ?

Il s’agit d’un outil qui vise à empêcher l’invasion de virus sur un ordinateur Windows. Son interface est très simple et intuitive, facile à utiliser. Il s’agit d’une application qui s’installe rapidement et qui ne consomme pas beaucoup de ressources, ce dont souffrent des applications similaires. Parmi les moteurs antivirus qu’il intègre figurent Moteur de balayage 360 Cloud, Moteur AI QVMII 360, Avira y Bitdefender.

Protection complète

Avec Sécurité totale 360 l’ordinateur sera entièrement protégé en temps réel, tout en bénéficiant d’une défense proactive. Cette version du programme est gratuite. Il met en œuvre une protection multicouche qui garantit une navigation sûre, en évitant les actions de phishing, les chevaux de Troie et le vol de données. Il comprend également des mises à jour automatiques. Il est idéal pour surfer sur Internet en toute tranquillité.

Version Premium

Il existe une version Premium qui comprend davantage d’options, telles que la navigation sécurisée, la protection de la vie privée et le sandboxing, ainsi que la sécurité des connexions WiFi. Les deux versions fonctionnent sans problème sur les dernières versions de Windows.

Versions Mac et Android

En plus de Sécurité totale 360dans les deux versions, gratuite et primeil y a aussi 360 Total Security pour Android y 360 Internet Security pour Macrespectivement destinés aux appareils mobiles qui intègrent le système d’exploitation développé par Google et aux ordinateurs fabriqués par Apple.

Prendre en compte

Voici ce qu’ils nous disent sur le site web d’assistance à propos de cette application : « Excellente détection des menaces. Intègre des moteurs antivirus primés, notamment 360 Cloud Scan Engine, 360 QVMII AI Engine, Avira et Bitdefender, pour vous offrir le nec plus ultra en matière de détection et de protection contre les virus.« .

Accès

Si vous voulez obtenir l’application que nous vous présentons, qui fonctionne sur les dernières versions de Windows, accédez à 360 Total Security. Parmi les langues prises en charge par l’application, l’espagnol est inclus.

Depuis la page que nous indiquons, vous avez accès aux autres versions de l’application, pour macOS et Android. Il suffit de se rendre en bas de la page pour cliquer sur le lien qui permet d’accéder à chacun d’eux.