Comment savoir ce que font les enfants sur l’internet

Même si vous êtes le seul utilisateur d’un ordinateur, il peut être intéressant de consulter toutes les activités effectuées sur celui-ci au cours des dernières heures ou des derniers jours. Pour ce faire, vous devrez télécharger et installer KidLoggerL’application surveille et enregistre toutes les activités de l’utilisateur sur un ordinateur Windows ou MacOS, ainsi que sur un ou plusieurs appareils mobiles.

Le programme enregistre les sites web visités, les applications utilisées, les frappes au clavier et peut même prendre des captures d’écran qui capturent l’activité sur le bureau. KidLogger est également capable d’enregistrer dans un fichier MP3 à l’aide d’un microphone, en utilisant une fonction de contrôle vocal.

Caractéristiques

Tous les dossiers qui recueillent les informations fournies par KidLoggerLes images, y compris les enregistrements vocaux et les captures d’écran, sont stockées dans un dossier dédié. Ils peuvent également être envoyés par courrier électronique à l’adresse que vous indiquez.

Vous pouvez effectuer une installation portable de l’application, une protection par mot de passe, une suppression automatique des anciens enregistrements, une surveillance programmée et quelques autres options.

KidLogger

KidLogger est une application gratuite qui fonctionne sur les dernières versions de Windows et MacOS, ainsi que sur les appareils Android et iOS. Il est idéal pour contrôler les actions des enfants sur l’équipement qui l’a installé, entre autres possibilités.

A prendre en considération

Il est capable de surveiller l’utilisation d’Internet. Il vous permet de savoir combien de temps votre ou vos enfants, ou n’importe qui d’autre, reste devant l’ordinateur. Enregistre tous les lecteurs externes qui sont connectés à l’ordinateur.

Il est capable d’enregistrer les frappes au clavier et de faire des captures d’écran. Il prend en charge, comme nous l’avons déjà indiqué, la plupart des applications utilisées sous Windows, Mac, Android et iOS. Il permet, entre autres, l’envoi de notifications par courrier électronique. Sur Android, les créateurs de l’application proposent également une Contrôle du temps parentalLe verrouillage parental.

Accès

Il s’agit d’une application gratuite et open source qui peut être téléchargée en accédant au KidLogger. Il suffit de se rendre à la Télécharger et sélectionnez la version qui correspond à l’ordinateur ou à l’appareil mobile souhaité.

Dans le cas de smartphones y tablettes peuvent être téléchargés directement sur l’appareil à partir de Google Play o Apple Store. Parmi les langues prises en charge figure l’espagnol. En plus de la version gratuite de l’application, il existe d’autres versions payantes, avec plus de fonctionnalités.