Comment verrouiller, crypter, synchroniser et sauvegarder des fichiers

[ad_1]

Comment verrouiller, crypter, synchroniser et sauvegarder des fichiers

D’autres personnes ont accès à l’ordinateur que vous utilisez habituellement. Cela comporte des risques, car ces utilisateurs peuvent voir et, dans de nombreux cas, modifier vos documents et autres fichiers. Pour éviter que cela ne se produise, il est préférable d’utiliser une application telle que Verrouillage des dossiersque vous pouvez utiliser pour les cacher et les crypter, les protéger.

C’est un outil très facile à utiliser avec lequel vous pouvez créer un dossier protégé par un mot de passe dans lequel vous pouvez stocker tous les fichiers que vous voulez, ceux que vous ne voulez pas que d’autres personnes voient.

Cacher des dossiers et des fichiers

Le dossier est caché et les fichiers sont totalement inaccessibles à d’autres personnes. Il ne peut pas être vu ou ouvert depuis le Explorateur Windows ou par des commandes DOS.

L’interface de Verrouillage des dossiers c’est très simple. Grâce à lui, vous pouvez bloquer ou débloquer le dossier protégé et faire glisser les fichiers que vous souhaitez protéger à partir d’autres répertoires. Les fichiers à protéger comprennent les courriels.

Il est également possible de voir un historique de toutes les actions entreprises. Il s’agit de l’un des programmes de protection des fichiers les plus utilisés, dont nous avons déjà parlé à d’autres occasions et que nous ramenons à la une aujourd’hui avec la sortie d’une nouvelle version.

Verrouillage des dossiers

Caractéristiques

Parmi les fonctionnalités qu’il offre Verrouillage des dossiersNous soulignons les points suivants :

  • Méthode de cryptage AES.
  • Chiffrement rapide. Le verrouillage des dossiers se fait en quelques secondes.
  • Sauvegarde optionnelle.
  • Remarquables options de sécurité.
  • Possibilité de verrouiller et de cacher des fichiers.
  • Prend en charge la synchronisation et la sauvegarde des dossiers avec leur contenu.
  • Il est possible d’effacer l’historique de Windows.
  • Il permet de créer des dossiers protégés afin de les transporter d’un appareil à l’autre. Prend en charge les disques USB, les CD et les DVD, ainsi que les courriers électroniques.
  • Permet de supprimer définitivement des fichiers, les rendant ainsi irrécupérables.

À prendre en considération

Les responsables de cette application nous en parlent comme suit :

«Verrouillage des dossiers peut verrouiller et cacher des fichiers et des dossiers en quelques secondes. Il vous permet de protéger par mot de passe et d’empêcher les regards indésirables de voir les fichiers, les dossiers et les disques. Une fois que vous avez verrouillé un dossier, il sera caché de son emplacement précédent et ne sera accessible que par le«.

Accès et plus…

C’est une application complètement autonome, qui peut également être utilisée pour protéger des dossiers, avec tout leur contenu, aussi bien sur le disque dur de votre ordinateur que sur les lecteurs USB et autres. Il permet une transmission de données sécurisée sans qu’il soit nécessaire d’installer un quelconque logiciel.

Il fonctionne dans les dernières versions de Windows. Il existe une version gratuite, Lite, et une version payante. Il peut être téléchargé après avoir accédé à Folder Lock. Il existe également des versions du programme pour les appareils Android, iPhone, iPad et Windows Phone. Dans le apps Pour iOS, il est possible de déplacer des fichiers à partir d’un ordinateur Mac.

[ad_2]