ContaCam, logiciel de vidéosurveillance

[ad_1]

ContaCam, logiciel de vidéosurveillance

Il est de plus en plus nécessaire de surveiller son domicile ou son entreprise. Bien qu’il existe des systèmes sophistiqués qui permettent de contrôler n’importe quel lieu, en détectant la présence d’étrangers, il n’est souvent pas nécessaire d’y recourir.

L’une des raisons qui n’encouragent pas leur utilisation est le prix élevé qu’ils entraînent, ce sont des systèmes coûteux, non seulement dans leur entretien, mais aussi dans les dispositifs qui les composent. Il n’est donc pas superflu de connaître d’autres outils.

Webcam comme système de vidéosurveillance

Si vous possédez une webcam, vous pouvez l’utiliser pour qu’elle puisse détecter la présence de personnes, de véhicules ou d’autres objets dans la zone où elle se trouve, et s’activer pour enregistrer. Avec ContaCam vous pourrez faire en sorte que la caméra effectue une détection automatique des mouvements et des alertes.

Le programme enregistre tout ce qui se passe dans la pièce en vidéo, en prenant en charge les caméras WDM et les appareils DV et les caméras réseau/IP (streaming avec RTSP / H.264 / H.265 ou MJPEG ). En option, vous pouvez télécharger des fichiers vers un serveur via FTP ou les envoyer par courrier électronique.

Également des images fixes

Le programme peut également capturer des images fixes à des moments précis et afficher un historique accessible à distance via le serveur Web intégré. ContaCam peut également être utilisé comme un DVR pour un enregistrement sur 24 heures, un enregistrement programmé ou à la demande.

Il offre une multitude de paramètres, notamment la définition de zones de détection, l’édition de photos, la personnalisation des paramètres vidéo, la programmation des périodes de détection, la diffusion sur le réseau, l’enregistrement audio, etc.

ContaCam

Caractéristiques

Les options existantes et celles ajoutées dans la dernière version, publiée aujourd’hui, sont les suivantes :

  • L’image instantané en direct du plein écran de la L’interface web peut maintenant être configurée pour maintenir le rapport d’aspect ou à pour agrandir complètement.
  • N’adaptez pas la taille de la police de l’heure du cadre lorsque vous modifiez le DPI. car la connexion via RDP peut changer le DPI automatiquement.
  • Possibilité d’afficher le temps de fonctionnement du système sur chaque image.
  • L’interface web affiche toujours 12 vignettes vidéo par page, en responsive, 4×3, 3×4, 2×6, 1×12.
  • La superposition du point de création est maintenant affichée avec un contour et la progression de la sauvegarde est affichée avec une petite barre horizontale à la place du texte.
  • Le support d’Ezviz a été ajouté.
  • Prise en charge du transport UDP multicast pour les flux RTSP.

Autres caractéristiques et téléchargement

ContaCam est une application gratuite qui fonctionne avec toutes les versions de Windows. Il peut fonctionner comme un service et il est compatible avec plusieurs types de caméras, parmi lesquelles nous pouvons trouver, comme nous l’avons déjà mentionné, des webcams, des caméras WDM, DV et IP. Parmi les langues qu’il prend en charge figure l’espagnol. Pour télécharger l’application, vous devez accéder à ContaCam.

[ad_2]