Effacer les traces et protéger la vie privée avec Privacy Eraser

L’utilisation d’un ordinateur entraîne le stockage de la plupart des traces que vous laissez derrière vous lors de vos voyages sur Internet, de la plupart des activités que vous réalisez, ou des fichiers indésirables que le système crée lors de multiples actions.

Si nous ne voulons pas que ces marques ou ces traces soient conservées, si nous voulons effacer les traces, nous devons nous armer de patience et les effacer à la main, ou le faire plus facilement en recourant à un outil spécifique, comme le can be. Privacy Eraser Free.

Que propose Privacy Eraser Free ?

Il s’agit d’une application qui se charge d’effacer toutes ces traces de manière sécurisée, empêchant à tout moment les autres personnes de savoir ce que nous faisions. Il se définit comme un outil qui prend en charge la protection de la vie privée.

Il est capable de supprimer le cache du navigateur, les cookies, l’historique de navigation, les URL tapées, les données saisies automatiquement dans les formulaires, les fichiers d’échange et les fichiers. index.datparmi d’autres éléments. Dans les dernières versions, il nettoie efficacement le cache des navigateurs Internet Explorer (IE), Microsoft Edge, Firefox, Google Chrome, Safari et Opera.

Nettoyage manuel ou automatique

Privacy Eraser Free vous permet d’analyser le système manuellement et de vérifier les éléments que vous voulez supprimer, ou d’effectuer le processus automatiquement après avoir appuyé sur le bouton QuickCleanCela supprime tous les éléments mentionnés dans le paragraphe précédent. Il est ainsi possible d’effectuer un nettoyage complet en un seul clic.

Privacy Eraser Free

Caractéristiques

Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par cette application :

  • Nettoyeur de registre: Supprime les entrées de registre obsolètes et invalides laissées par des applications qui n’existent plus. Répare les entrées de registre corrompues, optimise les performances du PC et accélère le démarrage de Windows.
  • Suivi en temps réelIl est possible de configurer Gomme à effacer pour qu’il s’exécute automatiquement chaque fois que vous fermez votre navigateur Web, ou vous pouvez le configurer pour qu’il surveille votre système Windows en arrière-plan et détecte le moment où il doit le nettoyer.
  • Facile à utiliser: Nettoie toutes les traces de la Histoire de l’Internet et les activités passées en un seul clic.
  • Vie privéeSupprime définitivement l’historique Web, les sites Web et URL visités, les noms d’utilisateur et les mots de passe d’un ordinateur public ou partagé.
  • EspaceRécupérez de l’espace sur votre disque dur en supprimant les fichiers inutiles et redondants.
  • VitesseAccélère votre navigation sur Internet, augmente les performances et la stabilité de votre PC en le rendant plus rapide, plus agile et plus efficace.

Accès et plus…

Le programme prend également en charge les applications tierces, afin de nettoyer ce qu’elles laissent sur le disque dur. Il prend également en charge le nettoyage programmé, la personnalisation du navigateur Internet Explorer (et Microsoft Edge) ou le mode furtif.

En plus de cette version gratuite de l’application, qui vient d’être mise à jour et peut être téléchargée après s’être connecté à l’adresse. Privacy Eraser FreeIl existe également une version Pro, qui offre des niveaux de nettoyage et de protection plus élevés. Tous deux fonctionnent sur les dernières versions de Windows.