Identifier et bloquer les appels provenant de numéros cachés

De plus en plus de systèmes tentent de faire des ventes et d’autres types de transactions par téléphone. Dans certains cas, les auteurs de ces appels sont liés à des services qui répondent à toutes les normes juridiques, mais dans d’autres cas, ce n’est pas le cas. Ce que je ne supporte pas, c’est de recevoir un appel avec un numéro caché et je suppose que vous êtes pareil. Habituellement, lorsque je reçois un de ces appels sur mon téléphone portable, je n’y réponds pas, mais parfois ces appels sont répétés fréquemment, nous aimerions donc avoir une application qui nous permette de les contrôler.

Que propose Truecaller ?

Il y a plus d’un app qui est responsable de la réalisation de ce travail. Je pourrais en faire une courte liste de trois ou quatre, mais je préfère m’en tenir à une seule, afin de ne pas compliquer la vie de tous ceux qui lisent ceci. J’ai décidé de TruecallerL’iOS est un outil qui fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS. Grâce à cette installation, il est possible d’identifier et de bloquer tous les types de spamCela se fait en utilisant les informations fournies par les millions d’utilisateurs qui utilisent le app.

Truecaller

À garder à l’esprit

Truecaller est capable d’identifier automatiquement les appels frauduleux, en découvrant qui est la personne ou l’organisation qui passe l’appel. Il est également capable, comme nous l’avons déjà indiqué, de bloquer tous les appels non désirés, de quelque nature qu’ils soient. Il vous permet également de retrouver le nom et d’autres informations concernant un certain numéro de téléphone en entrant simplement le numéro de ce dernier. Recherchez également les numéros dans l’historique des appels en utilisant une extension du programme. Vous pouvez copier et ajouter un numéro dans le widget Truecaller pour voir tous les détails d’un contact.

Autres caractéristiques

En plus de ce qui précède, d’autres caractéristiques sont offertes Truecaller sont les suivants :

  • Permet de passer des appels directement depuis l’interface du app.
  • Il utilise un système de recherche qui permet de passer des appels à des amis, aux contacts les plus populaires.
  • Il vous permet de savoir quand certains contacts sont libres afin que vous puissiez leur parler.
  • Vous trouverez de plus amples informations sur les contacts dans le répertoire intégré.
  • Parmi les langues prises en charge figure l’espagnol.

Accès

Il s’agit d’une application gratuite qui peut être obtenue après avoir accédé à Truecaller. Il existe des versions de la app pour Android et iPhone. Il suffit de cliquer sur le lien Appelez Truecaller sur votre téléphoneAprès avoir cliqué sur Téléchargement gratuitet sélectionnez le lien approprié.