Malwarebytes AdwCleaner, pour détruire les logiciels publicitaires et restaurer les performances de l’ordinateur

Nous profitons de votre mise à jour pour parler de Malwarebytes AdwCleaner (avant AdwCleaner), l’un des meilleurs outils, sinon le meilleur, pour éliminer adware sur un ordinateur Windows.

Tous ceux d’entre nous qui surfent sur Internet sont exposés à l’installation de ces petites applications qui, lorsqu’elles entrent en action, affichent des pop-ups, des barres d’outils indésirables ou des publicités insérées dans des pages web, entre autres possibilités.

Le adware est installé lorsqu’on clique sur un lien dans certaines pages ou lorsqu’une application est installée. Son élimination totale, dans la plupart des cas, est très compliquée.

Programmes d’élimination des infections sur Mcpfe.net

À l’adresse suivante : Mcpfe.net nous avons déjà présenté quelques programmes qui traitent de l’élimination des adware. La plupart d’entre eux effectuent également d’autres actions, telles que la suppression spyware et toutes sortes de virus.

Il vous suffit d’utiliser le moteur de recherche intégré à notre site web pour localiser ces programmes. Mais si nous voulons une application axée sur l’élimination des adwareVoici des exemples de programmes potentiellement indésirables (PUP), de barres d’outils et de pirates de l’air (pirates de navigateur web), il est préférable de recourir à Malwarebytes AdwCleaner.

Que propose Malwarebytes AdwCleaner ?

Après avoir essayé d’autres outils pour éliminer ce type d’infection dans certains ordinateurs, j’ai dû me décider Malwarebytes AdwCleaner de quitter l’équipe nettoyer complètement et fonctionner comme avant l’infection (ou les infections).

Grâce à ce programme, il est possible de naviguer sur le web avec une plus grande tranquillité d’esprit, car si nous faisons une erreur en cliquant sur certains liens, nous savons que nous pouvons par la suite nettoyer tout ce qui a été ajouté sans notre autorisation.

AdwCleaner

Caractéristiques

Parmi les fonctionnalités qu’il offre Malwarebytes AdwCleaner Les points suivants sont à souligner :

  • Supprime les logiciels publicitaires et tous les types de programmes indésirablesLa section « Adware » : Cette section empêche les actions et supprime tous les adwares, spywares, programmes potentiellement indésirables et pirates du navigateur web.
  • Désactiver les barres d’outils ennuyeusesLorsque des barres d’outils indésirables apparaissent dans le ou les navigateurs web, l’application se charge de les supprimer et d’empêcher leurs actions.
  • Analyse le système très rapidementLe système n’est pas gaspillé dans l’examen du système afin de trouver, puis d’éliminer les éléments nuisibles.
  • N’utilise pas beaucoup de mémoire. Il fonctionne sans consommer beaucoup de mémoire et sans réduire la puissance du processeur. Il vous suffit de télécharger le programme et de le lancer pour qu’il fonctionne.

Ajouté dans les dernières versions

Il s’agit d’une application qui fonctionne de manière transparente avec les dernières versions de Windows, tant en 32 qu’en 64 bits. Dans la dernière version, et dans les versions précédentes, la plus récente, la base de données contenant la liste des infections a été mise à jour, de nouveaux chemins de recherche pour les programmes contenant des infections ont été ajoutés, l’interface a été modifiée, ou des tâches de détection génériques ont été mises à jour, entre autres fonctionnalités.

À prendre en considération

Les responsables de cette application nous en parlent comme suit :

«Détruire les logiciels publicitaires, rétablir les performances Le nettoyeur de programmes publicitaires le plus populaire au monde trouve et supprime les programmes et les déchets indésirables pour une expérience en ligne optimale et sans heurts«.

«L’ordinateur fonctionne-t-il lentement ? Des messages étranges apparaissent-ils ? La page d’accueil du navigateur a-t-elle été modifiée sans votre autorisation ? Cela pourrait être l’œuvre de logiciels publicitaires (et de leurs amis), une variante trompeuse de logiciels malveillants qui est difficile à trouver et plus difficile à supprimer. Malwarebytes AdwCleaner utilise une technologie innovante conçue uniquement pour détecter et éliminer ces auto-stoppeurs indésirables. C’est le nettoyant préféré des utilisateurs et des techniciens à domicile«.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à Malwarebytes AdwCleaner. Il s’agit d’un outil gratuit qui fonctionne dans toutes les versions de Windows. Une mise à jour vient d’être publiée aujourd’hui.