Malwarebytes, pour protéger les ordinateurs et les appareils mobiles

[ad_1]

Malwarebytes, pour protéger les ordinateurs et les appareils mobiles

Il est courant d’activer ce qui est nécessaire pour protéger les ordinateurs et les appareils mobiles. Aujourd’hui, les préoccupations à cet égard sont plus fréquentes. Chaque cas a une solution particulière, mais il existe des applications qui font le sale boulot à notre place et nous laissent l’ordinateur, ou l’appareil mobile, propre et brillant.

L’une de ces candidatures, placée aux plus hauts postes de la classementC’est MalwarebytesC’est un outil qui est déjà actif depuis longtemps et qui, au fil des ans, est devenu indispensable. Il est idéal pour tous ceux qui visitent fréquemment des sites web de faible réputation.

Que propose Malwarebytes Anti-Malware ?

Il est très facile à utiliser. Votre ordinateur peut être infecté par des virus, des vers, des chevaux de Troie, des rootkits, des numéroteurs, des logiciels espions et des logiciels malveillants. Ils sont de plus en plus difficiles à détecter. Seule l’utilisation de techniques sophistiquées permet de localiser et d’éliminer ces nuisances. Malwarebytes est un outil, en deux versions, gratuite et payante, qui vous aidera à protéger votre ordinateur et à le nettoyer s’il a été infecté.

Caractéristiques

Ce sont là ses caractéristiques les plus remarquables :

  • Prise en charge des dernières versions de Windows, 32 et 64 bits, pour MacOS et pour les appareils mobiles Android
  • Vitesse de balayage élevée.
  • Capacité à effectuer des scans complets de toutes les unités sur les ordinateurs.
  • Module de protection contre les malwarebytes est idéal pour protéger votre ordinateur. (Inscription obligatoire)
  • Mises à jour quotidiennes de la base de données.
  • Possibilité de mettre les menaces en quarantaine et de les rétablir si vous le jugez utile, après avoir découvert qu’elles n’ont causé aucun dommage.
  • Des ajustements pour améliorer la performance de votre Malwarebytes.
  • Une petite liste d’utilitaires supplémentaires pour vous aider à supprimer manuellement les logiciels malveillants.
  • Support et interface multilingues, y compris l’espagnol.
  • Il fonctionne de manière transparente en conjonction avec d’autres utilitaires anti-malware.
  • Ligne de commande de soutien pour le balayage rapide.
  • Menu contextuel d’intégration pour scanner les fichiers à la demande

À prendre en considération

Si vous êtes un utilisateur Mac, il en va de même si vous utilisez un ordinateur Windows (il suffit de changer le nom), lorsque vous accédez à la page d’assistance de cette application, vous trouverez ce qui suit : « La technologie éprouvée de Malwarebytes met fin à la menace croissante des logiciels malveillants conçus pour le Mac. Il protège votre ordinateur et en assure le bon fonctionnement. Enfin, une cyber-sécurité suffisamment intelligente pour votre Mac«.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à Malwarebytes. Sur cette page, il y a aussi un lien pour obtenir l’application pour les ordinateurs avec macOS et un autre à télécharger pour les appareils Android. Une mise à jour de cette puissante application a été publiée aujourd’hui.

[ad_2]