Nouvelle version de Advanced SystemCare Ultimate pour protéger votre PC

[ad_1]

Nouvelle version de Advanced SystemCare Ultimate, pour protéger votre PC

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que nous parlons de cette excellente application, dont le but premier est de protéger les ordinateurs Windows contre tous les types d’attaques externes, qui causent des dommages aux équipements, ainsi que de renforcer les performances de ces derniers.

Advanced SystemCare Ultimate protège contre tous les types de virus, spyware, Trojans, botnets, hackers, phishing et d’autres éléments pernicieux. Il le fait de manière efficace, sur une interface très conviviale.

Si vous installez cette application, votre vie privée en ligne sera entièrement protégée. En outre, chaque fois qu’un problème survient sur votre PC, il peut être facilement résolu. Il est entièrement compatible avec d’autres produits conçus pour assurer la sécurité de votre ordinateur.

Quelques caractéristiques

Il existe une version gratuite d’Advanced SystemCare, qui comprend une protection de base contre les menaces, une optimisation des performances de base du système et du disque dur, ainsi que des systèmes de nettoyage automatique pour la sécurité de la vie privée et pour bloquer l’accès aux données personnelles.

Cette version payante offre quelques options supplémentaires de protection et d’optimisation. Le programme fonctionne avec les dernières versions de Windows.

Advanced SystemCare Ultimate

Nouvelles fonctionnalités

Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées dans cette nouvelle version :

  • La nouvelle protection du navigateur intègre le Protection du courrier électronique, Suppression des publicitésle Protection de la navigationle Anti-tracking et le Conseiller en page d’accueil afin de fournir une protection complète contre les escroqueries par hameçonnage, le suivi en ligne invasif et d’autres menaces basées sur les navigateurs.
  • Le nouveau Optimiseur de démarrage élargit la base de données de 42 % afin de gérer facilement les éléments de démarrage excessifs et les programmes d’arrière-plan pour un démarrage plus rapide du PC.
  • Nouveau Santé des logiciels met à jour 33 % de programmes obsolètes en plus en un seul clic.
  • La base de données des antivirus est 23% plus grande pour éliminer plus de menaces et de nouvelles menaces pour un système plus sûr.
  • Optimisation de l’extension Protection de la navigation et a élargi sa base de données de 22 % pour une navigation plus sûre et plus fluide.
  • Nettoyage de Fichiers indésirables y Nettoyage de la vie privée pour un nettoyage complet afin de récupérer plus d’espace disque et de maximiser votre vie privée.
  • Nettoyage du registre Amélioré pour nettoyer 30% de plus d’entrées non valides pour une réponse plus rapide du système.
  • Ajout de la prise en charge de Microsoft Edge (Chromium) dans. Protection des navigateurs, Suppression des logiciels espions, Nettoyage de la vie privée, Accélération de l’Internet y Renforcement de la sécurité.
  • Nettoyeur de disques amélioré pour libérer plus d’espace disque.
  • Scanner de fichiers clonés est optimisé pour permettre de prévisualiser les fichiers avant de les supprimer.
  • Interface utilisateur remaniée pour une expérience d’interaction plus intuitive et plus fluide.
  • Supporte 37 langues localisées.
  • Et vous pouvez en découvrir davantage.

Pour prendre en compte

Les personnes à l’origine de cette application nous racontent ce qui suit :

«Advanced SystemCare Ultimate est un utilitaire puissant et complet de sécurité et d’optimisation des PC. Il vous offre une solution complète pour vous protéger contre les virus, les logiciels de rançon et autres logiciels malveillants afin d’assurer une sécurité maximale du système et la protection de la vie privée, ainsi que pour nettoyer, optimiser et accélérer votre PC.«.

«En bref, Advanced SystemCare Ultimate 14 est sans aucun doute un produit de premier choix qui offre la protection la plus complète du système et de la vie privée ainsi qu’une optimisation maximale pour votre PC.«.

Accès

Pour obtenir le programme, vous devez accéder à Advanced SystemCare Ultimate. L’application vient d’être mise à jour à la version 14.0.1.112.

[ad_2]