On ne peut pas surfer sur Internet sans protection

Depuis toujours, même à l’époque où Internet n’existait pas, il était et est toujours nécessaire de protéger notre ordinateur contre les infections possibles, causées par les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions et toutes sortes de logiciels malveillants. Si, en outre, comme c’est le cas dans la plupart des cas, nous surfons sur Internet, il est pratique, ou plutôt obligatoire, de faire installer tout le nécessaire sur nos équipements afin qu’ils soient totalement protégés contre les invasions indésirables et inattendues.

Comment surfer en toute sécurité sur Internet

Il existe quelques outils qui permettent de régler cette protection. En fait, avec les dernières versions de Windows, un paquet est déjà installé par défaut qui s’en occupe, bien que certains disent qu’il est d’une efficacité douteuse, mais il s’est avéré que ce n’est pas le cas. Malgré cela, beaucoup de gens préfèrent recourir aux classiques, qui ont montré et continuent de montrer leur pouvoir. C’est dans cette lignée que s’inscrit Bitdefender Internet Security, une suite qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder votre ordinateur protégé et propre.

Que propose Bitdefender Internet Security ?

Avec le bon paquet, nous n’avons plus à nous soucier de la protection de nos données. C’est un programme complet qui absorbe également très peu de ressources, qui fonctionne à grande vitesse en arrière-plan, sans interférer avec nos actions. Il vous permettra d’effectuer des transactions en ligne en toute sécurité. Mais plus encore, elle veille à protéger les activités en ligne de nos enfants en limitant l’accès à certains sites web. Entre autres caractéristiques, sa puissante pare-feu (pare-feu) s’occupe de la protection de notre connexion Internet.

A prendre en considération

Ils nous disent sur le site de soutien de la demande : « Bitdefender Internet Security 2020 offre plusieurs niveaux de protection contre les logiciels de rançon. Il utilise la détection du comportement des menaces pour prévenir l’infection et protège vos documents les plus importants contre le cryptage par des logiciels de rançon. La nouvelle fonction de réparation des logiciels contre rançon agit comme une couche de réparation pour garantir que les données telles que les documents, les photos, les vidéos ou la musique sont protégées contre tout type d’attaque par des logiciels contre rançon«.

On ne peut pas éviter d’utiliser un anti-virus

Comme vous le savez peut-être, l’antivirus Bitdefender fonctionne depuis un certain temps déjà, comme nous l’avons souligné, pour garder notre ordinateur propre et brillant, en rejetant les attaques d’objets nuisibles. Il les empêche de s’installer sur notre ordinateur, d’où qu’ils viennent, d’utiliser les sites web, les e-mails ou les fichiers que nous téléchargeons sur le net, entre autres possibilités. Si vous voulez que l’ordinateur reste brillant, comme le jour où vous l’avez acheté, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Conclusion

Sur la page de soutien de la demande, on nous dit ce qui suit : « Une solution pour chaque besoin. Que vous ayez besoin de protéger un seul appareil, une maison intelligente, votre petite entreprise, une infrastructure hybride ou un centre de données d’entreprise, nous avons le produit qui offre la meilleure sécurité, des performances inégalées et une incroyable facilité d’utilisation«.