Panda Cloud Cleaner, un antivirus gratuit complet qui fonctionne dans le nuage

Il y a quelques années, une quantité remarquable de virus infectait nos ordinateurs, aujourd’hui la pléiade bugs qui les envahissent a été élargi pour inclure les chevaux de Troie, les logiciels espions, les rootkits et les logiciels publicitaires, pour ne citer que quelques-uns des types existants.

Il existe des outils gratuits qui s’occupent de protéger nos équipements contre l’invasion d’éléments nuisibles et aussi, en cas de retard et de consolidation de l’invasion, d’éliminer les objets nuisibles. Nettoyeur de nuages Panda a été introduit il y a plus de dix ans comme le premier antivirus gratuit du nuage. Elle occupe aujourd’hui une place privilégiée dans le groupe des outils qui offrent des services de caractéristiques similaires.

Que peut-on trouver dans le nuage Panda ?

Si vous jetez un coup d’œil sur le site que Panda a permis la présentation et le téléchargement de cet antivirus, vous pouvez voir, tout ce dont vous avez besoin pour désinfecter l’ordinateur qui est endommagé. Vous pourrez le faire, que vous y ayez accès ou non. Il vous suffit de sélectionner la bonne option.

Si vous cliquez sur la première option, vous devrez télécharger l’application proposée et l’installer sur votre ordinateur. Si vous choisissez le second, vous devrez le télécharger sur un disque USB qui vous permettra d’accéder à l’ordinateur infecté.

Dans le premier cas, vous devrez suivre quelques étapes simples après avoir exécuté l’exécutable téléchargé. Un assistant vous conduira sur le bon chemin. Lorsqu’un écran portant le titre est affiché Nettoyeur de nuages PandaSi vous souhaitez en utiliser un nouveau, vous devez cliquer sur le bouton Accepter et analyser. À la fin du processus, un résumé de tous les logiciels malveillants trouvés sera affiché. Après avoir examiné la liste de détection, indiquez ce que vous voulez faire nettoyer.

Un ordinateur Windows est nécessaire pour utiliser cette application. L’accès se fait à l’aide de l’un des navigateurs web les plus populaires : Internet Explorer, Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Versions des programmes antivirus

En plus de ce qui précède, il y a également Antivirus libre PandaUn programme gratuit qui fonctionne sur les ordinateurs Windows et qui est mis à jour en temps réel. Il est également possible de naviguer sur Internet à titre privé en utilisant Panda VPNIl s’agit également d’une application gratuite.

Ceux qui souhaitent une version plus complète devraient choisir Protection avancée des pandasLe dernier né de la gamme d’appareils Android est la protection WiFi, qui offre une protection pour les ordinateurs et les appareils Android, notamment contre les attaques de pirates et le vol de signaux. Il s’agit d’une version payante.

Accès

Pour obtenir ce qui donne lieu au titre de cet article, vous devez accéder à Panda Cloud Cleaner. Sur la même page, vous pouvez activer les autres téléchargements.