RogueKiller, pour détecter et éliminer les menaces inconnues sur l’ordinateur

Il existe des infections qui s’emparent de nos ordinateurs et qui sont très difficiles à éliminer. RogueKiller Anti-Malware est un outil qui aide les utilisateurs experts à se débarrasser des logiciels malveillants qui ont été installés sur un certain ordinateur lorsqu’il résiste à des applications spécifiques. Le programme est capable de désactiver certains processus, qui sont mis en action lorsqu’une application malveillante les active. Il est clair que pour procéder à ces déchéances, il est nécessaire de connaître les procédures à suivre. En de nombreuses occasions, nous pouvons trouver des informations à ce sujet en naviguant sur Internet.

Ce que RogueKiller Anti-Malware a à offrir

Mais RogueKiller Anti-Malware ne s’arrête pas là, il est également capable de restaurer le fichier HOSTS à son état d’origine, ainsi que certains paramètres DNS et proxy. Il existe quelques applications qui modifient ce fichier et ces paramètres afin d’infecter l’ordinateur. Avec ce programme, vous pouvez surmonter les limitations causées par certains logiciels malveillants en empêchant les performances des applications anti-malware.

Caractéristiques

Il s’agit d’une application écrite en C/C++ qui analyse toutes les fenêtres du processus d’exécution et supprime tous les éléments malveillants. Après l’élimination d’un certain processus, le programme se charge de supprimer les références à celui-ci dans le Enregistrement Windows. Il est également capable de supprimer les clés de registre malveillantes, ainsi que de démarrer automatiquement certains fichiers.

RogueKiller Anti-Malware

Plus…

Dans la dernière version, présentée aujourd’hui, de nouvelles détections ont été ajoutées et certains bugs ont été corrigés. Dans les versions précédentes, de nouveaux éléments ont été ajoutés à l’interface utilisateur et un bogue critique dans le module de fichiers qui provoquait une panne lorsque la taille du fichier dépassait 2 Go a également été corrigé. Le programme est désormais plus facile à utiliser.

Nous devons garder à l’esprit qu’il est également capable d’éliminer rootkitsIl s’agit de l’un des éléments d’une série, tels que les processus cachés, les clés de registre cachées et les modifications du MBR. Il permet également de récupérer une connexion Internet affectée par la configuration de Détournement de DNS, l’action d’un proxy malveillant ou, comme nous l’avons dit, l’utilisation abusive des fichiers HOSTS.

Accès

Après l’exécution de RogueKiller Anti-Malware vous devrez lancer un programme anti-virus pour retirer tous les restes. RogueKiller Anti-Malware est une application gratuite qui fonctionne dans les dernières versions de Windows.

Il existe également deux autres versions payantes, avec plus de fonctionnalités. Pour obtenir l’un des trois, vous devez accéder à RogueKiller Anti-Malware. Il existe des versions portables et installables, en 32 et 64 bits. Parmi les langues soutenues par le programme figure l’espagnol.