Spyware Terminator, pour supprimer et prévenir les logiciels espions

L’une des plus grandes menaces pour nos ordinateurs est l’infection par les logiciels publicitaires et les logiciels espions, ces programmes qui pénètrent dans votre ordinateur et le remplissent de pop-ups contenant de la publicité indésirable, le détournement de pages d’accueil dans votre navigateur web, l’accès indésirable à des pages inconnues, la perte de bande passante sur votre connexion Internet.

Depuis un certain temps, nous disposons d’une application gratuite qui empêche ces intrusions. Nous savons déjà qu’il existe de nombreuses applications similaires, mais celle-ci offre les dernières avancées en matière de détection et d’élimination des espions. Il s’agit de Spyware Terminator gratuit.

Que propose Spyware Terminator Free ?

Il offre tout ce dont vous avez besoin pour être pleinement protégé. Il empêche, par exemple, un espion de s’installer et d’infecter votre ordinateur à partir d’une page web : il le détecte avant qu’il n’exécute l’action. Vous bénéficiez d’une protection complète et en temps réel.

Mais non seulement il protège votre ordinateur contre les logiciels publicitaires et les logiciels espions, mais il met également en place une protection contre les virus, ainsi que tout ce qui est nécessaire contre tout autre type de logiciel malveillant. Une fois le programme installé, vous pouvez, par exemple, accéder en toute sécurité à des sites d’achat en ligne sans courir aucun risque.

Autres caractéristiques

Elle utilise sa propre base de données. Il avertit, lorsque vous demandez une URL, des risques éventuels qu’elle peut présenter au cas où elle contiendrait des scripts malveillants.

Une autre caractéristique qu’il offre, typique de programmes similaires, est la mise à jour automatique, avec des médicaments pour les logiciels malveillants nouvellement découverts et reconnus. Ces mises à jour sont effectuées quotidiennement.

Évitez toutes sortes d’intrusions qui menacent la sécurité. L’une de ses caractéristiques les plus pertinentes est l’inclusion d’une protection en temps réel et d’un système de protection des invités (HIPS). Il permet de réaliser des analyses prédéfinies ainsi que celles demandées sur demande.

À prendre en considération

Les responsables de cette application nous en parlent ainsi : « Les logiciels espions peuvent infecter un ordinateur sans que personne ne le sache. Il peut surveiller les habitudes de navigation sur le web, modifier les paramètres de l’ordinateur ou, pire encore, voler des informations personnelles telles que les mots de passe et les informations bancaires. Les ordinateurs non protégés peuvent mettre en danger la vie privée et l’identité des personnes. Utiliser un antispyware efficace pour une détection complète, une suppression totale et une prévention 24h/24 et 7j/7 des menaces liées aux logiciels espions«.

Accès

Vous pouvez télécharger l’application pour les dernières versions de Windows à partir de Spyware Terminator Free. Si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités, après avoir téléchargé et utilisé la version gratuite du programme, vous pouvez choisir la pro.