Supprimez les logiciels espions et publicitaires avec Spybot Search and Destroy

Il y en avait, il y en a et il y en aura, de plus en plus. Nous faisons référence à ces petites (ou pas si petites) applications qui s’installent sur notre ordinateur et commencent à agir en collectant des informations et en les transmettant à une entité externe, dans le cas des logiciels espions, ou en affichant des publicités à but lucratif, dans le cas des logiciels publicitaires.

Il existe quelques programmes qui traitent de la détection et de la suppression de ces applications. Recherche et destruction de Spybot est utilisé depuis longtemps, nous l’avons utilisé il y a quelques années, lorsque nos ordinateurs avaient les premières versions de Windows installées.

Nous avons également parlé de ce programme à plusieurs reprises, et maintenant nous le faisons à nouveau après avoir dû le télécharger et l’utiliser sur l’ordinateur infecté d’un ami. Une mise à jour de la base de données a été publiée aujourd’hui.

Protège et supprime les logiciels espions et les logiciels publicitaires

Recherche et destruction de Spybot est une application qui détecte et supprime tous les types de logiciels espions et publicitaires, protégeant ainsi le système d’exploitation contre une grande quantité de logiciels malveillants, keyloggers et autres logiciels malveillants. Il est possible d’effectuer une analyse informatique à la demande, ainsi que de programmer l’outil pour effectuer une protection en temps réel. Il peut être configuré pour immuniser le navigateur web.

Qu’est-ce qu’il offre ?

Parmi les différentes caractéristiques qui ornent Recherche et destruction de Spybot Nous pouvons mentionner les éléments suivants : il assure des fonctions antispyware et anti-virus, met en œuvre une protection en temps réel, immunise le système en prévenant les attaques éventuelles, est capable de détecter des virus tels que rootkitLe processus de récupération est entièrement protégé, les réparations Enregistrement du systèmeet quelques autres options.

Recherche et destruction de Spybot

Comment cela fonctionne-t-il ?

Des analyses complètes et longues peuvent être effectuées sur l’ordinateur ou sur des fichiers ou dossiers individuels. En plus des fonctions destinées à protéger et à supprimer tous les types de logiciels malveillants, le programme offre un certain nombre d’options, pour les utilisateurs avancés, qui permettent l’inspection manuelle de diverses parties, comme la zone de démarrage, les plug-ins du navigateur ou les entrées de l’hôte, entre autres configurations.

A prendre en considération

Mais il y a plus, il offre également un scanner de rootkitsou des rapports sur l’état du système. La version gratuite du programme comporte une grande quantité de fonctionnalités, mais ceux qui en ont besoin de plus ont des forfaits payants. Il fonctionne dans les dernières versions de Windows.

Accès

Pour obtenir l’application, vous devez accéder à Spybot Search and Destroy. La version gratuite agit comme un anti-malware et un anti-spyware.