Un moyen libre et rapide de protéger votre identité

Lorsque vous naviguez sur Internet, n’importe qui peut savoir à tout moment d’où vous vous connectez, il suffit d’avoir les outils nécessaires pour le faire. Si vous voulez éviter cela, il est préférable d’utiliser un VPN. Il existe de nombreux outils de ce type. La liste comprend VPN iNinjaL’internet est considéré comme l’outil parfait pour protéger votre navigation sur le réseau des réseaux.

Grâce à cet outil, votre navigation sera toujours anonyme. Il s’agit d’une application gratuite qui permet d’éviter de bloquer certains sites et de crypter le canal de trafic sans avoir à installer d’autres programmes. Avec VPN iNinja il est possible de se connecter à des services qui ne sont valables que dans certains endroits.

Cette application est proposée comme une extension de Google Chrome qui offre des serveurs proxy géolocalisés aux États-Unis, en Russie, en Grande-Bretagne ou aux Pays-Bas, entre autres pays. La vitesse de connexion est plus rapide que celle d’autres services VPN similaires. Il est possible d’établir une connexion sur un serveur à tout moment et, si on le souhaite, de passer à un autre.

À prendre en considération

Vous vous demandez pourquoi je veux un VPN ? Voici tous les cas dont vous pourriez avoir besoin VPN iNinja:

  • Lorsque vous avez besoin de surfer en toute sécurité sur Internet à partir de réseaux peu sûrs, comme les points d’accès Wi-Fi gratuits.
  • Chaque fois que vous êtes inquiet pour la sécurité. Surtout lorsqu’il s’agit de la confidentialité des conversations.
  • Lorsque vous souhaitez accéder à des services ou à des contenus Internet qui sont limités dans votre pays ou à votre adresse IP.
  • Il est indispensable pour ceux qui veulent utiliser temporairement le service dans des pays où les règles d’utilisation, comme les réseaux sociaux et le service d’édition vidéo, sont strictes.
  • Si vous voulez éviter les conséquences d’une restriction d’accès au tableau d’affichage de certains sites web

Installer l’extension VPN iNinja sur Google Chrome

Pour installer l’extension sur Google Chrome, vous devez accéder au VPN iNinja et cliquer sur Ajouter à Chrome. Une fenêtre pop-up s’ouvre dans laquelle vous devez confirmer l’installation et donner à l’extension l’accès à la gestion de la configuration des visites sur site.

Lorsque le processus d’installation est terminé, une icône s’affiche sur le côté droit de la barre d’adresse qui sert à activer et à désactiver le serveur proxy. Vous pouvez également indiquer la géolocalisation à utiliser lors de la navigation.

Accès

Pour connaître toutes les fonctionnalités de cette application, vous devez accéder au VPN iNinja. Il s’agit d’une application gratuite qui fonctionne sous Windows, MacOS et Linux dans le cadre du navigateur Google Chrome. Les langues prises en charge sont notamment l’espagnol.

En plus des versions indiquées, il est également possible de télécharger VPN iNinja pour les appareils iOS dans l’App Store, et pour les appareils Android dans Google Play.