Verity, logiciel de protection parentale

Nous ne pouvons pas laisser les enfants surfer librement sur Internet, les risques peuvent être élevés s’il n’y a pas de contrôle. Il existe de nombreux sites web qui peuvent nuire aux mineurs. D’où la nécessité d’installer des logiciels qui surveillent les activités de nos enfants lorsqu’ils utilisent l’internet.

Verity est une demande de contrôle parental. En l’installant sur l’ordinateur utilisé par les enfants, leur activité peut être surveillée à distance depuis un autre ordinateur. Les parents pourront à tout moment voir les sites web que leurs enfants visitent et agir en conséquence.

L’accès au programme est protégé par un mot de passe. Il suffit d’installer l’application en suivant l’assistant inclus pour la faire fonctionner, elle n’a aucune complication.

Comment fonctionne Verity

À partir de l’interface client, le panneau géré par les parents, il est possible d’effectuer certains réglages personnalisés, bien que toutes les fonctions puissent être contrôlées à partir de l’interface du navigateur.

Le programme fonctionne en arrière-plan et, dès son installation, il commence à enregistrer tous les sites web visités et les applications utilisées. Les parents ont la possibilité de restreindre l’accès à certaines pages et d’empêcher l’exécution de certaines applications. Ils peuvent également fixer les heures d’utilisation de l’ordinateur.

Verity

Utilisation de l’interface du programme

L’utilisation de l’interface de contrôle de Verity peut être effectuée à partir de n’importe quel ordinateur connecté au réseau domestique, sans qu’aucune installation spécifique ne soit nécessaire. Le programme permet également un accès à distance via Internet, avec une configuration préalable dans le routeur. Il s’agit d’une application gratuite qui fonctionne dans les dernières versions de Windows.

Caractéristiques

Ce sont les principales options soutenues par Verity:

  • Il surveille les activités informatiques en ligne ou hors ligne.
  • Bloquer les sites web et les applications en utilisant les contrôles parentaux prédéfinis.
  • Vous pouvez consulter des images prises à intervalles réguliers. Prend constamment des captures d’écran des fenêtres actives ou du bureau
  • Contrôle de l’utilisation de l’ordinateur par l’utilisateur et du programme.
  • Il enregistre les sites web visités dans les navigateurs.
  • Il est possible de personnaliser les restrictions pour chaque enfant en fonction du nom d’utilisateur.
  • Configuration optionnelle de l’interface web pour être accessible à distance depuis un autre endroit via Internet.
  • Il fonctionne en arrière-plan, ce qui vous permet de continuer à utiliser votre équipement normalement.

Accès

Pour obtenir la demande, vous devez accéder à Verity. Il est possible de télécharger l’application gratuitement.