Malwarebytes Browser Guard pour protéger Google Chrome et Firefox

Malwarebytes Browser Guard est conçu pour vous offrir une expérience de navigation sûre et rapide qui bloque les sites web malveillants tout en filtrant les contenus indésirables, ce qui peut vous permettre de charger les pages web jusqu’à trois fois plus rapidement.

Lorsque nous parlons de Malwarebytes, nous faisons référence à l’une des meilleures applications destinées à la protection des ordinateurs. Aujourd’hui, nous parlons à nouveau de cet outil, car l’une des extensions de Google Chrome et Mozilla Firefox, conçue pour permettre la protection à partir du navigateur web, a été mise à jour. Il s’agit de Malwarebytes Browser Guard.

Grâce à cette extension, les utilisateurs verront leur ordinateur protégé contre l’installation de logiciels malveillants chaque fois qu’ils utiliseront le navigateur web indiqué. Lorsque nous essayons d’accéder à une page web malveillante, l’outil entre en action. Il bloquera également les contenus préjudiciables.

Caractéristiques

Il s’agit d’un outil dont les caractéristiques sont les suivantes

  • Protection contre les logiciels malveillants: Agit en empêchant les actions de tous les types de programmes malveillants qui peuvent infecter votre ordinateur.
  • Protection contre les escroqueries en ligneLa navigation sur Internet mène à certaines pages qui tentent de tromper les utilisateurs en les invitant à accéder à de faux liens ou à installer des programmes malveillants qui ne visent qu’à escroquer les utilisateurs.
  • Blocage des scripts de suiviLe vol de données personnelles est à l’ordre du jour. Avec Malwarebytes Browser Guard nous empêcherons que cela ne se produise car l’outil bloquera les scripts qui sont responsables de l’accès aux données des utilisateurs.
  • Protection contre clickbaitParfois, un titre trompeur peut nous amener à cliquer sur un lien qui profite de la curiosité de chacun pour obtenir des avantages.
  • Bloquer les programmes indésirablesL’installation de barres d’outils et de fenêtres pop-up est courante après l’accès à certaines pages web. Avec Malwarebytes Browser Guard nous éviterons ces actions.

A prendre en compte

C’est ce qu’ils nous disent sur le site web d’assistance à propos de l’extension mentionnée :

« Malwarebytes Browser Guard offre une expérience de navigation plus sûre et plus rapide. Bloque les sites web malveillants tout en filtrant les contenus indésirables (ce qui permet d’accélérer jusqu’à trois fois le temps de chargement des pages web).« .

« Réalisé par les mêmes programmeurs qui créent Malwarebytes Anti-MalwareIl s’agit de la première extension de navigateur au monde capable d’identifier et de bloquer les fausses arnaques non identifiées au support technique et leurs tactiques. Supprime facilement les pop-ups, les pirates de navigateur et les casiers de navigateur.« .

Accès

Pour obtenir cette extension, nous devons accéder Malwarebytes Browser Guard dans Google Chrome et/ou Mozilla Firefox. Après l’avoir téléchargé et installé, nous verrons une icône sur le côté droit de la barre d’outils indiquant qu’il est déjà actif.

Si nous cliquons sur cette icône, nous pourrons définir des paramètres personnels, bien que l’outil fonctionne sans problème avec les paramètres par défaut.