Supprimer les logiciels malveillants et les logiciels espions avec SUPERAntiSpyware

Sur les ordinateurs Windows, les infections par des logiciels malveillants sont plus que suffisantes pour se produire, à partir de cet énorme groupe d’éléments dans le groupe des virus, des logiciels publicitaires et des logiciels espions. Localiser et enlever ces objets n’est pas une tâche facile, car elle nécessite des systèmes de contrôle complexes, des programmes qui s’occupent du sale boulot.

SUPERAntiSpyware est une application puissante, dont nous avons déjà parlé ici en d’autres occasions et que nous ramenons à la une aujourd’hui après avoir lancé une mise à jour.

Pour localiser et supprimer les logiciels publicitaires et les logiciels espions

Le programme analyse votre ordinateur à la recherche de logiciels espions, de logiciels publicitaires, de logiciels malveillants, de chevaux de Troie, de numéroteurs, de vers, d’enregistreurs de frappe, de pirates et de nombreux autres types de menaces connus. Chaque fois qu’un objet est trouvé, il peut être retiré ou mis en quarantaine.

SUPERAntiSpyware offre des mises à jour fréquentes des définitions, il peut y en avoir une quotidienne. Elle protège également la page qui s’affiche au démarrage du navigateur, contre d’éventuels détournements.

Fonction de récupération

En plus des options d’analyse personnalisée, une fonction de réparation est également incluse pour restaurer les paramètres d’origine qui modifient souvent les programmes malveillants. Cela ne signifie pas que cela corrige le malware, mais que l’objet contaminant doit être retiré et les fichiers infectés réparés.

Plus…

La version gratuite n’offre pas d’options de protection en temps réel, de scans programmés ou de mises à jour automatiques, ni d’autres options, présentes dans la version payante, l’édition Pro. Il s’agit d’une application qui fonctionne dans les dernières versions de Windows.

À prendre en considération

NOTE : La version gratuite du programme offre l’installation d’éléments promotionnels. Si vous ne souhaitez pas que ces composants fassent partie de votre ordinateur, vous devez savoir si vous acceptez ou non leur installation.

Les responsables de la mise en œuvre soulignent les points suivants :

  • Arrêtez la OPA (achat) de l’ordinateur : Protège votre ordinateur contre les menaces : logiciels espions, logiciels publicitaires, chevaux de Troie, logiciels de rançon, PUP, pirates, etc.
  • Protection robuste en temps réel : Bénéficiez de la protection la plus récente grâce à des mises à jour de la base de données 2 à 4 fois par jour et à des outils de balayage et de suppression approfondis du système.
  • Facile à utiliser et abordable : C’est un programme qui consomme très peu de ressources, qui ne ralentit pas le PC et qui fonctionne en douceur en accord avec l’application antivirus.

Accès

Pour obtenir l’application, vous devez accéder au SUPERAntiSpyware. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer gratuitement la version Pro du programme pendant 14 jours.