UVK (Ultra Virus Killer), pour protéger l’ordinateur

Il est de plus en plus difficile de protéger un ordinateur contre les infections, la protéger votre ordinateur. Les portes ouvertes sont très nombreuses et de nombreux utilisateurs ne font pas attention à laisser entrer des éléments étrangers, dont la plupart sont nuisibles.

De nos jours, personne ne possède d’ordinateur sans connexion Internet. Tout le monde surfe sur le web et utilise un ou plusieurs comptes de courrier électronique comme moyen de communication personnalisé. Si vous n’étudiez pas les propositions proposées dans les deux médias et que vous prenez la décision la plus facile, cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur le lien qui active l’invitation, il y a de fortes chances que votre ordinateur soit infecté par toutes sortes de logiciels malveillants.

Outils de protection du système

Il existe des moyens d’éviter les maux causés par ces mauvaises décisions. Il existe un certain nombre d’outils permettant de se protéger contre la propagation des virus, des logiciels publicitaires, des logiciels espions et autres logiciels malveillants, et d’y mettre fin.

Certains de ces outils offrent des solutions spécifiques, comme les programmes antivirus ou ceux qui protègent contre l’action des keyloggers, mais il existe aussi des applications qui englobent de multiples actions, comme UVK (Ultra Virus Killer). Un programme dont nous avions déjà parlé en d’autres occasions et que nous ramenons aujourd’hui en première page après avoir vécu une mise à jour.

Que propose l’UVK (Ultra Virus Killer) ?

Il s’agit d’un programme qui a vu le jour en 2010 dans le but de protéger contre les virus et de réparer manuellement les systèmes. Elle a évolué au fil du temps, en ajoutant, par exemple, une méthode de réparation des bibliothèques DLL. Il y a beaucoup d’autres ajouts, dont les deux derniers sont un le renforcement du système et le désinstallateur intelligent. Mais par-dessus toutes les caractéristiques, il y en a une qui se démarque, la réparation du système.

UVK (Ultra Virus Killer)

À prendre en considération

Il comprend un grand nombre d’outils qui traitent des actions de réparation et d’entretien. Elle utilise également une méthode automatisée de suppression des logiciels malveillants. Il offre également une interface d’administration complète avec des configurations personnalisées, chacune adaptée à un utilisateur. Le l’immunisation systémique est une nouvelle section de grande portée, qui évite, entre autres, les modifications du registre qui sont tentées par des éléments nuisibles.

Accès

Pour réaliser cette application, vous devez accéder à l’UVK (Ultra Virus Killer). Il s’agit d’une application gratuite qui fonctionne, avec les fonctions habituelles actives, dans les dernières versions de Windows. Pour activer toutes les fonctions, vous devez acheter une licence.