Spy BHO Remover, pour localiser et supprimer les programmes malveillants dans Windows

Le plus souvent, nous recevons des demandes par courrier électronique, sans parler des demandes directes (en face à face) d’amis et de connaissances, qui nous demandent comment ils peuvent résoudre un problème informatique bizarre, notamment en ce qui concerne les infections causées par des programmes malveillants. Il est toujours nécessaire de découvrir où se situe le problème. Bien qu’un antivirus soit installé sur la plupart des ordinateurs, il n’empêche pas ces programmes malveillants de s’introduire occasionnellement.

Comment localiser et supprimer les logiciels malveillants dans Windows

Les navigateurs web, menés par Google Chrome, Mozilla Firefox et Edge, sont soumis à des attaques et des infections difficiles à détecter pour les utilisateurs peu familiarisés avec l’informatique. Internet Explorer BHO (Browser Helper Objects) peut héberger des codes suspects et dangereux.

Cette fonctionnalité est souvent utilisée par de nombreux logiciels espions pour surveiller les habitudes de navigation des utilisateurs et pour voler discrètement leurs identifiants. Suppression de l’espion BHO est une application qui évalue le BHO et montre tout ce qui altère son fonctionnement normal.

Suppression de l'espion BHO

Système heuristique

Le programme utilise un système heuristique qui analyse tout ce qui peut être nuisible, déterminant son niveau de risque, et fournit également un mécanisme de vérification des menaces en ligne qui facilite la différenciation entre les BHO légitimes et malveillants. D’après ce qu’il montre, il est possible d’accéder Virus total, ThreatExpert y ProcessLibrary pour décider de supprimer ou non le code ou la référence. Il montre les informations complètes de chaque BHO installé.

Quelques caractéristiques de Spy BHO Remover

Le programme offre une interface très conviviale avec des textes colorés mis en évidence. Il vous permet de supprimer ou de désactiver n’importe lequel des BHO et, à partir de là, d’examiner les résultats dans le fonctionnement du navigateur. Il s’agit d’une application portable (aucune installation requise), qui fonctionne dans les dernières versions de Windows et qui est gratuite.

A prendre en considération

Les responsables de cette application nous en parlent comme suit

Suppression de l’espion BHO permet d’identifier et d’éliminer rapidement les espions BHO dans le système. Il effectue non seulement une analyse heuristique des menaces, mais fournit également une vérification des menaces en ligne qui facilite la différenciation entre les BHO légitimes et les BHO malveillants.

Il présente également le « Sauvegarde et restauration ». ce qui facilite le retrait et la réinstallation du BHO à plusieurs reprises. Les utilisateurs n’ont plus à se soucier de la suppression accidentelle de BHO, car tous les BHO supprimés sont automatiquement sauvegardés et peuvent ensuite être restaurés à partir du Liste des BHO supprimés.

Accès

Pour plus d’informations sur cet outil et pour procéder à son téléchargement, accédez à Spy BHO Remover.