Activer un système de sécurité sur Internet

La plupart des ordinateurs, on pourrait dire que plus de quatre-vingt-dix pour cent, sont connectés à l’Internet, d’où l’importance d’activer un système de sécurité. Leurs utilisateurs naviguent sur des pages web, téléchargent des fichiers, lisent des e-mails, ce qui comporte des risques notables si, à partir d’un ou plusieurs des sites qu’ils visitent, des virus ou tout type de logiciel malveillant sont installés sur leur ou leurs ordinateurs.

Pour éviter cela, il est nécessaire de disposer d’une application capable de détecter et de prévenir les actions de ces intrus. Comodo Sécurité Internet est un programme qui agit comme un antivirus et un pare-feu. Il est présenté comme le seul logiciel qui protège contre tous les nouveaux virus grâce à une technologie de confinement.

Pare-feu

Comme un pare-feu, Comodo Sécurité Internetfiltre tout le trafic entrant et sortant sur votre ordinateur. Il vous avertit de toute application qui tente de se connecter à l’internet et permet, éventuellement ou en permanence, de réaliser cette action.

Les utilisateurs avancés peuvent effectuer des réglages précis, tels que l’ouverture ou la fermeture de certains ports. L’application surveille également le comportement des fichiers de la bibliothèque qui initient les connexions réseau, ainsi que les processus impliqués.

Fonctions

Le programme offre les fonctions suivantes, axées sur la protection de l’ordinateur :

  • AntivirusLe « destructeur » : il est capable de détruire tout type de logiciel malveillant sur un PC.
  • Anti-SpywareDétection des logiciels espions : Détecte les menaces de logiciels espions et détruit chaque infection.
  • Anti-RootkitScanner, détecter et supprimer rootkits sur l’ordinateur.
  • Protection des bouteillesL’onglet « Zombie » : empêche les logiciels malveillants de transformer le PC en zombie.
  • Une défense maximaleMalware : empêche les fichiers système critiques d’être affectés et bloque les logiciels malveillants avant qu’ils ne soient installés.
  • Technologie de bac à sable pour l’automobile ™Exécuter des fichiers inconnus dans un environnement isolé, où ils ne peuvent causer aucun dommage.
  • Pare-feu mémoireActivez une protection de pointe contre les attaques sophistiquées par débordement de mémoire tampon.
  • Anti-malwareLe « S » dans le « T » dans le « T » dans le « T » dans le « T » dans le « T » dans le « T ».
Antivirus Comodo

À prendre en considération

Nous pourrions résumer ses caractéristiques les plus importantes dans les sections suivantes :

  • Il est idéal pour des achats 100% sécurisés.
  • Il suffit d’un clic pour effectuer une analyse complète du système à la recherche de virus.
  • Comprend le filtrage des sites web malveillants.
  • L’antivirus inclus est basé sur le nuage.
  • Il est capable de débloquer des applications qui ne peuvent pas être exécutées.

Les responsables de la mise en œuvre nous disent ce qui suit :

«La sécurité sur Internet est une branche de la sécurité informatique qui implique diverses mesures de sécurité prises pour assurer la sécurité du navigateur, la sécurité du réseau, la sécurité d’autres applications et systèmes d’exploitation. Étant donné que la plupart des cyberattaques et des programmes malveillants proviennent d’Internet, le principal objectif de la sécurité sur Internet est de fournir des règles et des réglementations contre les cyberattaques qui émergent d’Internet«.

Accès et plus…

Il n’est pas obligatoire d’installer l’antivirus et le pare-feu, vous pouvez faire une installation individuelle et unique. L’application est gratuite et fonctionne avec les dernières versions de Windows. Il en existe un plus complet, le Pro, qui n’est pas gratuit. Pour accéder au site de téléchargement, visitez le site Comodo Internet Security.

Si nous voulons atteindre un niveau de protection élevé, nous devons prêter attention au message figurant sur la page que nous avons indiquée au paragraphe précédent : « Antivirus Comodo Avec Premium Internet Security, vous pouvez prévenir la plupart des cyberattaques et des logiciels malveillants qui volent les données privées stockées sur votre ordinateur, donnent aux pirates un accès non autorisé à votre ordinateur et, par conséquent, à vos informations financières et personnelles. Les logiciels malveillants véhiculés par Internet peuvent prendre votre système en otage et exiger de l’argent, recueillir secrètement des informations confidentielles sur vos habitudes informatiques, votre activité sur Internet et vos frappes au clavier, etc. Vous pouvez vous protéger contre toutes ces menaces grâce à la dernière version de Comodo Sécurité Internet«.