Evorim Free Firewall, pour protéger la vie privée

Un pare-feu sert à protéger la vie privée, entre autres fonctions. Il fait partie d’un ordinateur ou d’un réseau informatique. Son but est de bloquer l’accès non autorisé. Il vous permet seulement d’établir des communications sans risque. Il surveille les applications qui tentent d’établir des communications non autorisées.

Pare-feu libre Evorim comprend toutes les fonctions nécessaires à la mise en place de ces protections. Il vous permet de contrôler chaque application installée sur votre ordinateur, en autorisant ou en refusant son accès à l’internet. Il avertit chaque fois qu’une application veut accéder au réseau de réseaux en arrière-plan sans autorisation préalable. Vous permet de définir les programmes dont l’accès est autorisé.

Outre ce qui précède, il comprend également le blocage de la transmission de données télémétriques et la surveillance du web, des règles et des zones de pare-feu personnalisables, le blocage basé sur le domaine ou le port, et quelques autres fonctionnalités. Il peut également fonctionner de manière transparente avec le pare-feu par défaut inclus dans Windows.

Que propose Evorim Free Firewall ?

En plus de ce qui précède, avec Pare-feu libre Evorim Il est possible d’empêcher les attaquants d’accéder à l’ordinateur en recherchant les failles de sécurité. Elle empêche également les logiciels malveillants installés sur l’ordinateur d’accéder à Internet. Cela empêchera les virus de se propager sur le réseau.

Il s’agit d’une application gratuite et performante. En plus de ce qui précède, il offre également une fonction complète de protection de la vie privée, en empêchant l’accès aux données personnelles.

Pare-feu libre Evorim

Caractéristiques

Parmi les fonctions qui accompagnent Pare-feu libre Evorim Les points suivants sont à souligner :

  • Notification d’accèsChaque fois qu’une application non réglementée tente d’accéder à l’internet, un avertissement s’affiche. Grâce à ce pare-feu, il sera possible de refuser ou d’autoriser un tel accès.
  • Réglementer le trafic InternetInternet : vous permet de définir individuellement les programmes qui ont un accès complet à Internet.
  • Protection contre la surveillance du webSuivi : empêche le fonctionnement des services de suivi inclus dans certains sites web. Il ne permet pas l’enregistrement du système de statistiques et des services d’analyse inclus dans ces pages.
  • Prévention de la télémétrieTélémétrie : elle ne permet pas la transmission de données de télémétrie des fournisseurs de logiciels vers leurs serveurs afin de connaître l’utilisation particulière de leurs applications.
  • Détecter les virusUne application antivirus protège contre leurs actions lorsqu’elles sont connues, sinon, certains virus peuvent agir librement jusqu’à ce que leurs caractéristiques soient connues. Avec Pare-feu libre Evorim vous pouvez savoir s’il existe un programme qui transmet des données sans autorisation, même s’il n’a pas été détecté par l’antivirus.
  • Bloquer les réseaux de zombiesL’exploitation de logiciels malveillants agissant entre plusieurs ordinateurs en arrière-plan est très courante aujourd’hui. Grâce à ce pare-feu, nous saurons toujours si cela se produit et nous pourrons l’empêcher.
  • Mode coopératifVoici un exemple de pare-feu : il peut agir en ligne avec d’autres programmes de pare-feu sans interférer avec eux.

Accès

Pour connaître toutes les fonctionnalités de cette application et pour la télécharger et l’installer sur votre ordinateur, vous devez accéder à Evorim Free Firewall. Il fonctionne de manière transparente sur les dernières versions de Windows, Linux et MacOS.