Protégez votre ordinateur avec un pare-feu

L’un des moyens de protéger un ordinateur contre des attaques imprévues de l’extérieur, généralement en provenance d’Internet, consiste à activer un pare-feu ou des pare-feu. Bien que Windows inclue un tel outil par défaut, il n’est pas nuisible d’installer une application externe qui inclut plus de fonctionnalités.

Dans cette ligne se trouve Pare-feu ZoneAlarm Free. Le programme s’occupe de cacher les ports, ce qui empêchera certains accès externes et internes, ainsi que les attaques entrantes et sortantes. Il permet une configuration totale, qui se traduit par une administration précise des accès à l’Internet ou à tout réseau local.

Que propose le pare-feu gratuit ZoneAlarm ?

Le programme est capable de stopper toute attaque provenant d’Internet et arrête également tous les intrus qui tentent d’utiliser le PC comme élément de leurs actions. Il fait un travail proactif, qui empêche également les agresseurs de savoir qu’ils ont été arrêtés.

Il est constamment surveillé afin de prévenir toute action qui tenterait de causer des dommages à l’équipement, le tout dans un mode totalement silencieux. Tous les programmes nuisibles sont immédiatement supprimés.

Protège l’accès sans fil après avoir détecté les caractéristiques et les paramètres de chaque réseau. Avec le DefenseNet La protection est activée en temps réel, avec des mises à jour constantes, ce qui permet de réagir rapidement aux menaces nouvellement découvertes.

Ne s’entend pas avec les applications anti-virus

Pare-feu ZoneAlarm Free est pleinement compatible avec MS Windows Defender et avec d’autres programmes anti-virus et applications anti-malware. Si une telle application est installée sur le PC, il n’est pas nécessaire de la désinstaller avant de l’installer Pare-feu ZoneAlarm Free.

Pare-feu ZoneAlarm Free

À garder à l’esprit

Le programme est capable de détecter et d’agir contre un éventuel comportement suspect de l’application, en arrêtant tout ce qui a contourné la protection antivirus. Protège contre le vol de données personnelles. Il est également capable de créer des sauvegardes en ligne et d’effectuer des restaurations en cas de défaillance du matériel ou du système. Fonctionne sans problème avec les dernières versions de Windows.

Les responsables de la mise en œuvre nous en parlent ainsi : « Notre pare-feu personnel gère et surveille tout le trafic entrant et sortant et vous protège contre les pirates, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne qui mettent en péril votre vie privée. Le pare-feu gratuit de ZoneAlarm est essentiel pour sécuriser votre ordinateur«.

Accès

Pour obtenir cette application, vous devez accéder à ZoneAlarm Free Firewall. Il s’agit d’un programme gratuit. Si vous avez besoin de plus, il existe également une version payante de la demande, appelée Pare-feu ZoneAlarm PRO. Les deux versions supportent la langue espagnole.